Nombre total de pages vues

vendredi 22 septembre 2023

ALPHABET SONG !


Let's sing !






110 commentaires:

  1. bonjour super vous avez mi la chanson con avez vue en classe.
    Nathan 6emeA

    RépondreSupprimer
  2. Hello!! I like English!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. I like English and the prof is cool. Mathis 6èmeA

    RépondreSupprimer
  4. I like a alphabet sounds
    I like a teacher
    Olivia 6a
    Maëlys 6a

    RépondreSupprimer
  5. I like video alphabet RAP !!!
    Maëlys 6A

    RépondreSupprimer
  6. hello my mame is elodie 6e B .
    I like english ,i like camputer,i like miss,i like television...
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  7. hello
    I like A B C rap!!!!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
  8. My teacher is cool !

    RépondreSupprimer
  9. My teacher is cool! 😇 I love this rap😍
    I like english 😊

    RépondreSupprimer
  10. lauvoisard romane 6 A8 septembre 2015 à 19:25

    Hello my names is romane i love english and miss le magoariec

    RépondreSupprimer
  11. I like English and teacher is cool

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ABCD rap ( :



    moro nathan 5eA

    RépondreSupprimer
  13. Hello i love English

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    J' adore l’alphabet Rap !!

    RépondreSupprimer
  15. Hello !
    J' adore l’alphabet Rap !!

    RépondreSupprimer
  16. Super les chansons merci miss le Magoariec

    RépondreSupprimer
  17. Hello, I am Eloïse, 6B, I like video and I like english class.
    Goodbye, see you tomorrow.

    RépondreSupprimer
  18. I like english vous êtes trop sympas la prof.😊

    RépondreSupprimer
  19. It's funny, I preferred the second song.
    I also like the other comments, those of others.

    RépondreSupprimer
  20. verry good song i like song number two.

    RépondreSupprimer
  21. l'anglais avec vous is funny !

    RépondreSupprimer
  22. My favourite song is second

    RépondreSupprimer
  23. Romane Le Corre et Inès Fraslin 5A16 septembre 2017 à 18:25

    on adore la chanson du rap en anglais

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la musique rap je l'écoute presque les soirs merci

    RépondreSupprimer
  25. I like English and my teacher !

    RépondreSupprimer
  26. ANGLISH IS VERRY FUNNY

    RépondreSupprimer
  27. I love the ABD RAP in english

    RépondreSupprimer
  28. I love the RAP ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ ;)

    RépondreSupprimer
  29. Le corvaisier Pierre 6c2 octobre 2018 à 18:45

    It's great ABC rap

    RépondreSupprimer
  30. long vie au blog#lol :)

    RépondreSupprimer
  31. I love rap ABC
    😘😍💖

    RépondreSupprimer
  32. I prefere the rap albabet song. Mathys 6EA

    RépondreSupprimer
  33. j'adore le blog j'y vais presque tous les soirs un défaut il n'y a pas assez de nouveautés a l’accueil vive Mme Magoariec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(valentin)

    RépondreSupprimer
  34. Bouder Emie (6ème C )16 septembre 2019 à 18:24

    J'adore votre blog car les illustrations sont mignonnes grâce à celle-ci on apprend très vite, c'est super :-) MERCI Mme lE Magoariec !

    RépondreSupprimer
  35. in love English yes

    RépondreSupprimer
  36. Les musiques sont simpas.😁😀

    RépondreSupprimer
  37. I like the blog !congratulations!

    RépondreSupprimer
  38. ELYAZ 6B

    I LOVE ENGLISH !!!!

    QUND ON VEUT APPRENDRE L'ALPHABET EN "ENGLISH" IL FAUT ALLER SUR CE BLOG OU SUR YOUTUBE!!!

    IT'S VERRY NICE !!!

    RépondreSupprimer
  39. J aime bien le blog ça me permet de réviser ce que je n ai pas compris (isaure 6emeB)

    RépondreSupprimer
  40. The alphabet is funyyyyyyyyy
    guirec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tristan lecoanet 6A21 septembre 2019 à 16:16

      SUPER!!!!!!!!!!!!!J'ADORE

      Supprimer
    2. tristan lecoanet 6A21 septembre 2019 à 16:17

      SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  41. tristan lecoanet 6A21 septembre 2019 à 16:14

    Super!!!!!!!!!!!!!!!! ET MERCI!

    RépondreSupprimer
  42. tristan lecoanet 6A21 septembre 2019 à 16:18

    SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET MERCI

    RépondreSupprimer
  43. tristan lecoanet 6A21 septembre 2019 à 16:19

    super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  44. La première fois que je suis sur le blog.

    RépondreSupprimer
  45. Hello je me souviens de la chanson rap lors de la visite du collège . My name is Nora.

    RépondreSupprimer
  46. Hello miss magoariec

    RépondreSupprimer
  47. Hello miss Magoariec
    I like the blog, the alphabet music rapp and the joke. Paul F 6eme B

    RépondreSupprimer
  48. Hello Miss le Magariac

    RépondreSupprimer
  49. Hello Miss le Magariec

    RépondreSupprimer
  50. Hello miss Le Magoariec!!!
    i like the blog!!
    byebye!

    RépondreSupprimer
  51. Hello it's Simon in 6A i like the ABC rap

    RépondreSupprimer
  52. Hello Miss le Magariec

    RépondreSupprimer
  53. Inès 6A
    Hello Miss Le Magoariec. It is ok.

    RépondreSupprimer
  54. hello
    Nathan 6 c vu vu que je n est pas vu mon message d' hier

    RépondreSupprimer
  55. Hzllo Miss Le Magoariec ,

    super blog et super video pour apprendre l' alphabet en anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bye !!!

    RépondreSupprimer
  56. meilleur prof du mode

    RépondreSupprimer
  57. hello I love ABC RAP

    RépondreSupprimer
  58. I love English and now I know my ABC !

    RépondreSupprimer
  59. Hello pour moi l anglais c est dur mais je vais apprendre

    RépondreSupprimer
  60. je n est pas l acssnt c set grave

    RépondreSupprimer
  61. on doit l apprendre notre lecon par coeur

    RépondreSupprimer
  62. J'ai bien l'ABC rap j'ai même aidé ma petite sœur à l'apprendre !

    RépondreSupprimer
  63. Hello, moi je trouve la video super , et mon petit frère aussi comme ça on apprends tout les deux l anglais ! ;)

    RépondreSupprimer
  64. mon frère l'aime bien

    RépondreSupprimer
  65. I like this song. Thank you
    Alexandre 6èmeA

    RépondreSupprimer
  66. je l'ai téléchargé sur ma USB du coup je peut l'écouté quant j'ai envie

    RépondreSupprimer
  67. tranquille dans mon lit à réviser mon anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  68. a demain tout le monde

    RépondreSupprimer
  69. Hello miss I'm Zoé : 6B

    RépondreSupprimer
  70. Antoine lamer pelé 6B2 octobre 2023 à 18:09

    I like the english blog!

    RépondreSupprimer
  71. Thank you very much for the blog !!!

    RépondreSupprimer