Nombre total de pages vues

mercredi 6 septembre 2023

CLASSROOM ENGLISH - 6ème

Let’s communicate ! book p14-15

-        Hello / Hi / Good morning / Good afternoon / Good evening / Good night.

-        How are you today ? We are fine / so so / tired / sad …, thank you.

-        What’s the date today ? It’s Tuesday the twenty-fourth of September two thousand and nineteen.


THE DAYS OF THE WEEK
Sunday
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday



-         What’s the weather like ? (« like » est une préposition qui signifie « comme »)

To be like = être comme

Today it’s cold and rainy and cloudy and windy and Sunny.



Stand up
Levez-vous

Sit down
Asseyez-vous

Repeat, please
Répétez s’il vous plait

Listen to me
Ecoutez-moi

Be careful
Soyez attentifs

Take your book
Prenez votre livre

Open/Close your copybook
Ouvrez/fermez votre cahier

Put your things away
Rangez vos affaires

Excuse-me
Excusez-moi

What’s the English for « fluo » ?
Que veut dire « fluo » en anglais ?

Sorry, I don’t understand.
Désolé(e) je ne comprends pas

Can you explain that ?
Pouvez-vous expliquer ça ?

I have forgotten my copybook at home.
J’ai oublié mon cahier à la maison.
Can I clean the board / wipe off the board ?
Puis-je effacer le tableau ?
Could I have a tissue ?
Pourrais-je avoir un mouchoir ?
May I borrow a pencil ?
Puis-je emprunter un crayon ?

Sorry, I haven't done my Homework. Désolé, je n'ai pas fait mon travail.
Be careful Attention




23 commentaires:

  1. je narrive pas a tous retenir pouriez vous mettre des video sur les jour de la semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miss
    que devons nous faire
    tous recopier?
    Manon Faribault 6c

    RépondreSupprimer
  3. Hello miss c'est bien un peut de revision

    RépondreSupprimer
  4. mais il n'y a pas d'exercice miss le magoriec ?

    RépondreSupprimer
  5. t'ai tout appris mais je n'arrive pas a pronnoncer :Can you explain that
    pouvez vous m'aider

    RépondreSupprimer
  6. désolé miss j'ai confondu le workbook et le book
    donc je n'ai pas les éléments pour faire l' exercice 1 p 122
    je suis vraiment vraiment désolé

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les cours Miss !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Miss le Magoariec

    RépondreSupprimer
  9. LINO Le Marrec 6D6 septembre 2023 à 18:52

    Les cours d'anglais sont trop bien

    RépondreSupprimer
  10. Capucine Barbe 6C6 septembre 2023 à 18:57

    Hello miss Magoariec
    I love your blog :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello madame MAGOARIEC

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mme Le Magoariec.

    RépondreSupprimer
  13. Hello Miss MAGOARIEC
    I love in english
    How are you today

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Miss magoriec j ai regarder le site est il est très intéressant

    RépondreSupprimer
  15. super l'anglais même si j'ai pris un mot

    RépondreSupprimer