Nombre total de pages vues

jeudi 11 janvier 2024

PHYSICAL DESCRIPTION (2) - 6ème






42 commentaires:

  1. Ce blog est super bien pour apprendre l'anglais,I love you miss Le Magoariec!!❤️🇬🇧

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lina Hergas M 6c24 janvier 2024 à 18:22

      Thank you Miss Le Magoariec

      Supprimer
    2. SCOTLAND FOREVERR🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

      Supprimer
    3. Elisa LE GOFF ROUZÉ 6eC28 janvier 2024 à 22:00

      SCOTLAND FOREVER 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

      Supprimer
  2. I have blue eyes and short hair

    RépondreSupprimer
  3. thank you for the exercise

    RépondreSupprimer
  4. Miss Le Magoariec:
    Vous savez déjà que je vous adore. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous sur le blog.
    Bonne fin de soirée à demain MANON Faribault

    RépondreSupprimer
  5. thank you and sorry to turn me around sorry

    RépondreSupprimer
  6. Quand j ai voulus me connecter au livre interactif,il y avais ça de marqué"Ce plag-in n est pas competible"avec une pièce de puzzle .
    Comment faire?😞

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour le blog

    RépondreSupprimer
  8. Hi, Miss Le Magoariec, I wish you an happy new year. Your exercises are very funny and very intersting for your pupils.Esteban has a lot of chance to get you as english teacher!! Thanks for all. Have a good evening. See you soon. Miss Gwenne Cadec

    RépondreSupprimer
  9. thank you miss le Magoariec pour ces exersice

    RépondreSupprimer
  10. j ai trouvé comment faire
    J ai terminé le livre et j ai tout réussi merci
    A demain

    RépondreSupprimer
  11. J’arrive mieux à apprendre mes leçons avec le blog 🤪🤪🤪

    RépondreSupprimer
  12. désolé j'ai craqué je suis allé voir la poésie

    RépondreSupprimer
  13. désolé j'ai craqué je suis allé voir la poésie. GABIN 6b

    RépondreSupprimer
  14. thank you miss Le Magoariec pour ces exercices.

    RépondreSupprimer
  15. HELLO MME MAGOARIEC
    I M SORRY BUT THE INTERACTIVE BOOK PHYSICAL DESCRIPTION DIDN'T WORK SO I CAN'T DO THE EXERCICES
    I TRY ON THE ORDINATEUR + PHONE AND THE TABLETTE OF MY MUM AND DAD AND IT SAID PROBLEM PUG IN
    SORRY AND THANK YOU
    MATHYS MORO 6 EME A

    RépondreSupprimer
  16. J’ai déjà recopié la poésie pour m’avencer et ça va je la trouve pas trop dur 🧐🥰🥰🗒🗒

    RépondreSupprimer
  17. I love your blog 🤗🤗

    RépondreSupprimer
  18. J'apprends mieux avec le blog 🥰

    RépondreSupprimer
  19. 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺😃😃😃😃😃😃😃😃💞💞💖💖💖

    RépondreSupprimer
  20. Esteban Michel 6A28 janvier 2022 à 15:06



































    Le blog m'aide beaucoup








    RépondreSupprimer
  21. Les vidéos étaient très drôle

    RépondreSupprimer
  22. Tremel Clarysse 6A29 janvier 2022 à 09:49

    hello Miss Le Magoariec ! How are you ?

    RépondreSupprimer
  23. hello miss , j'ai regardée les vidéo et j'ai comencer à faire les exercice .

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Mme Le Magoariec .
    J’espère que vous allez bien.
    Les exercices sont supers et m’aident beaucoup.
    Bonne journée .
    À lundi .
    June.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Mme Le Magoariec .
    J’espère que vous allez bien.
    Les exercices sont supers et m’aident beaucoup.
    Bonne journée .
    À lundi .
    June.

    RépondreSupprimer
  26. hello
    les cours sur l'heure me serve beaucoup

    RépondreSupprimer
  27. hello miss Le Magoariec

    RépondreSupprimer
  28. Hello Miss LE MAGOARIEC

    RépondreSupprimer
  29. Hello miss LE MAGORIEC

    RépondreSupprimer