Nombre total de pages vues

jeudi 11 janvier 2024

DESCRIPTION - 6ème


CLICK >>>>

PHYSICAL APPEARANCE

INTERACTIVE ACTIVITIES 







24 commentaires:

  1. il est trop chou votre monstre

    clémence lv 6c

    RépondreSupprimer
  2. Hello,Miss Le Magoariec c'est Léonie
    Ils sont très bien les exercices que vous avez mis .
    A demain pour un super cour avec vous

    RépondreSupprimer
  3. Les jeux sont super

    RépondreSupprimer
  4. Hello Miss Le Magoariec, j'espère que vous allez bien? J'ai fait quelques exercices ils sont très bien, bonne fin d'après-midi à vous et à vendredi!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Miss
    J’espère que vous allez bien, les exercices m ont beaucoup plus.
    Bonne journée et à vendredi .
    June 6c

    RépondreSupprimer
  6. Hello Miss 😊les exercices sont super merci😁 a demain!

    RépondreSupprimer
  7. Hello Miss 😊 les exercices sont super merci 😁 a demain!

    RépondreSupprimer
  8. hello miss j'espère que vous aller bien bonne soirée😁

    RépondreSupprimer

  9. Hello Miss 😊les exercices sont super merci! 😁 a demain !

    RépondreSupprimer
  10. Hello Miss 😊les exercices sont super !😁 A demain !

    RépondreSupprimer
  11. hello miss j'espere que vous aller bien bonne soirée😊

    RépondreSupprimer
  12. Hello Miss j espère que vous aller bien . Bon week end 😊

    RépondreSupprimer
  13. Hello miss Le Magoariec how are you today

    RépondreSupprimer
  14. Hello! Je vous souhaite d’excellentes fêtes à l'année prochaine . Bonne vacances .

    RépondreSupprimer
  15. hello c est solal et leo

    RépondreSupprimer
  16. hello my name is solal l anglais

    RépondreSupprimer
  17. Merci Madame le Magoariec .
    Etienne 6D

    RépondreSupprimer
  18. hello is Bertille HUNEZ

    RépondreSupprimer