Nombre total de pages vues

mercredi 7 février 2024

WHAT TIME IS IT ? PART 1 - 6ème

Exercise 

17h45
5h55
8h30
12h25
13h50
9h08
4h15
16h29
23h
12h03
18h17
2h48

42 commentaires:

  1. désoler VOUS N'avez pas imprimer la bonne page.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé je ne comprends pas comment il faut faire pour lire l'heure en anglais.

    RépondreSupprimer
  3. ello c est super merci

    RépondreSupprimer
  4. J’ai bien fait mon exercice et il était facile 👍🤪🤪🤪🤪😜

    RépondreSupprimer
  5. J’ai bien fait mon exercice et il était facile 👍🤪🤪🤪🤪😜

    RépondreSupprimer
  6. J’ai bien fait mon exercice et il était facile 👍🤪🤪🤪🤪😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I watch the vidéo and I do the exercises

      Supprimer
  7. thankyou for the video

    RépondreSupprimer
  8. HUIBAN INES 6A11 mars 2021 à 17:30

    hello miss la video ma aider a lire l'heure en anglais

    RépondreSupprimer
  9. HELLO MISS J'AI REGARDER LA VIDEO

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ragarder la vidéo à demain
    👍

    RépondreSupprimer
  11. Hello Miss ,
    J' ai regardé la vidéo sur l' heure et je me suis entrainer a la lire .
    Bye Bye
    See you tomorrow
    💕😊

    RépondreSupprimer
  12. hello miss je n'arrive pas a COMPRENDRE l'heure

    RépondreSupprimer
  13. Sara latimier 6D5 avril 2021 à 17:49

    Hello miss

    RépondreSupprimer
  14. Hello Miss c'est Léonie
    Ils sont très bien les exercices que vous avez mis .
    Bye Bye
    See you tomorrow

    RépondreSupprimer
  15. Hello Miss c'est Léonie.
    La vidéo est très bien et la fiche aussi.
    A vendredi pour un super cour
    pour bien travailler et bien rigoler aussi.
    Bye Bye

    RépondreSupprimer
  16. Hello Miss, j’ai bien compris avec la vidéo que vous avez poster comme toujours

    RépondreSupprimer
  17. Hello Miss Le Magoariec, now I know the time ! Have a nice week-end !

    RépondreSupprimer
  18. Courtot Louise 6eC30 janvier 2023 à 08:28

    Je suis prête pour l'éval de aujourd'hui, grâce a vous

    RépondreSupprimer
  19. Courtot Louise 6eC30 janvier 2023 à 08:28

    Je suis prête pour l'éval de aujourd'hui, grâce a vous

    RépondreSupprimer
  20. merci pour tout mes parent on eut peur que je n'est pas ma leçon

    RépondreSupprimer
  21. Le Helloco Eva 6b30 janvier 2023 à 18:29

    Hello MME Le magoariec merci pour les exercices ça m'a beaucoup aidé

    RépondreSupprimer
  22. Kayla avoine louis 6c31 janvier 2023 à 17:22

    bonsoir Miss le Magoariec l'évl vas être dure demain matin

    RépondreSupprimer
  23. Hello Miss Le Magoariec j'ai très bien compris l'heure grace à la petite video
    Merci à demain

    RépondreSupprimer
  24. bonjour vos cour sont toujours formidable on s'amuse tout les jour avec vous. Sur tout jeudi dernier avec Malcom on a tous bien rigoler

    RépondreSupprimer
  25. Nolan Perrin-Jaffre 6C13 février 2023 à 14:09

    bonjour,Miss Le Magoiriec. J'espère que vous passez de bonne vacance

    RépondreSupprimer
  26. LE BRETON Manoé9 avril 2023 à 09:25

    Hello Miss Magoiriec, j'espère que vous passer un bon week-end de Pâques, à Mercredi.

    RépondreSupprimer
  27. LE BRETON Manoé19 avril 2023 à 09:22

    Hello miss Magoriec, j'ai adorée vos blagues. passer de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  28. hello miss le Magoariec

    RépondreSupprimer
  29. Hello, i'm Lila 6B
    I love english

    RépondreSupprimer
  30. la video est bien trèt bien

    RépondreSupprimer
  31. Merci miss Le Magoariec pour cette vidéo et l'image.

    RépondreSupprimer
  32. hello miss le Magoariec

    RépondreSupprimer
  33. Hello, I don't like banana 🤢

    RépondreSupprimer